Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 20:06

Je m'en rends compte depuis quelques temps, je pense être un danger potentiel pour mes semblables. Deux exemples à cela (et je pense que cela va effrayer quelques personnes mais tant pis). L'autre jour, alors qu'il pleuvait, j'ai emprunté au bureau un parapluie, un vrai, pas un truc qui se plie et se met dans le sac. Un pointu au bout. Jusque là, rien d'anormal jusqu'au moment où je suis montée dans le métro et là c'est le drame... Tout à coup, une envie soudaine m'a prise : planter le pointe du parapluie dans les côtes des autres usagers qui me collaient, ou n'avançaient pas assez vite dans les couloirs à mon goût. J'ai dû faire preuve d'un mental d'acier afin de ne pas mettre mes envies à exécutions !! Et ce n'est pas le pire !!!

Maintenant que j'ai des cheveux de princesse Disney (plus long que Mulan, mais moins que Rayponce, genre Belle en fait) j'essaie de me coiffer de manière différente que l'éternelle pince dans mes cheveux relevés.Chignon bouffant, natte sur le côté, bref de quoi faire des essais intéressants. Et lorsque j'attache ma chevelure avec un pic en bois je n'ai qu'une envie : le planter dans les yeux de certaines personnes que je côtoie chaque jour. J'imagine la scène de manière très précise : Je retire le pic et le plante dans l'oeil de la personne en un seul gest, et mes cheveux tombent sur mes épaules au même rythme que le sang coule de l'oeil de ma victime... Rah, il va peut être falloir consulter.

 

Mais que celui qui n'a jamais eu une idée aussi tordue me jette le premier macaron Ladurée !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

acid-ulée 05/03/2012 11:53


ouille effectivement tu es dangereuse mais rigolotte ! mdr !

Prunette 05/03/2012 20:51



J'ai encore 25 jours pour planter mon pic à cheveux dans l'oeil de ce con d'intérimaire !!! Je compte les jours...



Delphine R 15/02/2012 12:21


Je pense que tu es possédée par l'esprit vengeur de La Mariée... Je t'imagine très bien en jogging jaune, trucidant les horribles et les cons !

Prunette 15/02/2012 20:25



Raaaah ça serait trop bien !!!



Dernières Humeurs