Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 11:30

Gros silence depuis près d’un mois. Tout d’abord, la semaine de mon anniversaire fut mémorable avec la venue d’amis, dont certains que je n’avais pas vus de très longue date. Ils avaient traversé le couloir, Paris, le périphérique, la France entière, l’Europe voir même un océan pour être avec moi cette semaine là. C’était juste énorme. La Pépette party fut également extra. Petite Oë a pris plein de photos, tout le monde arborait le Pépette dress code en buvant en Pépette cocktail. Bref plein de bons souvenirs de cette semaine là.

Malheureusement j’ai eu la tristesse de perdre mon petit Ghibli le 1er janvier. Son problème de dents ne s’est pas résolu malgré les visites chez le vétérinaire. Il est mort dans mes bras vers 15h. Il me manque énormément. A cette triste occasion, j’ai pu me rendre compte de l’affection que me portait mon entourage. Des amis qui viennent en catastrophe un 1er janvier pour ne pas me laisser gérer la situation toute seule, messages, sms, coups de fil…

 J’étais tellement angoissée à l’idée de perdre mon petit cochon que je m’en suis rendue malade. J’ai donc passé la dernière semaine de l’année chez moi à pleurer, avec des maux d’estomac qui semblaient ne jamais vouloir se calmer.

Et puis surtout quand je suis triste je n’ai pas envie d’écrire. La vie est ainsi faite ; j’ai du mal à écrire ma peine (par contre aucun problème pour l’exprimer par des larmes, des cris ou des coups de colère). Mais c’est comme toutes les émotions, ça finira par passer…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marie-Jo 11/01/2010 13:04


Au fait, désolée d'avoir posté mon comm ici; ce n'était pas vraiment l'article idéal !
Désolée pour ton animal de comapagnie.
Bisous


Prunette 13/01/2010 11:00


C'est pas grave, tous les articles sont bons pour ce genre de com qui fait chaud au noyau !


Marie-Jo 11/01/2010 13:03


30 ans! toute jeunette!! J'en fête 10 de plus que toi dans quelques jours...
Merci pour ton comm sympa laissé chez moi. Je me disais bien que ton pseudo ne m'était pas inconnu. C'est chez Douceamère que je l'avais découvert, en fait, mais je n'avais jamais cliqué dessus. Je
trouve ici un blog de nana drôle et très sympathique. J'aime beaucoup ta présentation de toi-même : "pas un blog d'ado boutonneux" et "mes rendez-vous galants foireux".... Trop drôle!!
Je reviendrai, c'est sûr.
Bonne journée à toi!!
PS : je te mets même en lien chez moi, car j'aime décidément beaucoup.


Prunette 13/01/2010 11:00


Merci pour ton com Marie-Jo, je vais moi aussi t'ajouter à mes liens. En fait pour le "blog d'ado boutonneux" c'est qu'à la suite de la sortie de la série "La vie
comme elle est" sur NRJ12, j'ai eu un afflut de merdeux sur mon blog
Bonne journée à toi aussi, j'espère que le moral est meilleur que lundi !


Dernières Humeurs