Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 12:27

J’ai pris donc rendez-vous avec un type d’un syndicat. Comment ai-je choisi qui j’allais contacter ? Quel syndicat serait le plus apte à m’aider ? Ce fut assez simple car je me suis tournée vers le seul nom que je connaissais.

Me voilà donc avec mon petit mail imprimé dans un bureau sentant le tabac et recouvert d’une couche dense de dossiers (c’est que nous sommes nombreux à être en désaccord avec notre hiérarchie), face à un monsieur tout disposé à partir en croisade pour moi. Pour ma part je ne cherche pas le conflit, je veux juste que l’on m’accorde ce à quoi j’ai droit.

Dans la mesure où j’ai un accord écrit et un refus oral et illégal, il n’y a aucune objection à ce que je choisisse une session pour ma formation. Il a également revu  l’intégralité de mon dossier, les incohérences ancienneté/salaire et évalutations/gratifications. Il a demandé un rendez-vous à ma responsable afin d’obtenir une révision de cela.

C’est très bien mais j’ai l’impression de perdre le contrôle de la situation.

D’autre part, j’ai essayé de choisir une session pour ma semaine de formation made in England dans l’outil des formations, mais comme la situation n’est pas très claire, elle n’apparaît plus nulle part et je dois refaire une demande d’accord afin de pouvoir choisir une date. Accord qui, ce coup-ci, me sera allègrement refusé. Monsieur syndicat me dit d’envoyer un mail à la hotline en disant que je ne comprends pas pourquoi ma formation totale rozbif n’apparaît pas dans l’outil.

Je ne vous cache pas que la situation commence à prendre une tournure déplaisante. Le fait de devoir jouer les idiotes ne me plait pas des masses…

Affaire à suivre…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dernières Humeurs