Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 20:07

Cela fait quelque temps que je n'ai pas complété ma collection, même si je ne chôme pas et que je continue de mitrailler les murs, les arbres, les trottoirs...

IMG_3749.jpg

A Granade, "La clef c'est Aimer"

IMG_3588.jpg

A Berlin, sur un morceau du Mur

 

IMG_3886.jpg

Au mariage de Khan

Madrid-Aout-2009-078.jpg

A Madrid, où mon amour pour cette ville n'a d'égal que mon amour pour la Horachata maison...

 

Pourquoi est ce que subitement je publie ces coeurs aujourd'hui? Je n'en ai aucune idée. Mais à 10 jours de partir en Amérique Latine et malgré le stress des préparatifs, je vais bien. Je suis toujours triste mais j'ai la sensation d'avoir retrouvé une certaine sérénité, qui m'avait quitté il y a des mois de cela.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> C'est un des plus jolis symboles le coeur...une forme qui parle à tout le monde, le même ressenti...universel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bizarrement, juste après avoir écrit que j'allais bien, ben le moral est retombé... CQFD : ne jamais dire que l'on va bien !<br /> <br /> <br /> <br />

DerniÈRes Humeurs