Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 10:09

Pas mal de choses en fait. Normal me diriez-vous, quand à 12h30 on attaque la quatrième expo de la journée forcément on en apprend des choses ! Mimine ma mère est venue passer quelques jours à Paris, du coup nous en avons profité pour commencer à amortir ma carte Sésame Duo et faire 3 expo, puis l’expo Monumenta mais aussi la conciergerie, la sainte chapelle, et Giverny !

015.JPG

Alors j’ai appris que l’Eurovision c’est géopolitique, ah non ça en fait je le savais. J’ai appris que les ukrainiens sont l’équivalent des marseillais chez les russes, concept assez singulier je vous l’accorde. J’ai appris également pas mal de choses sur l’œuvre d’Odilon Redon, celle  de Césaire et le parallélisme entre lui, Lam (non pas Laam), et Picasso. J’ai également eu la confirmation que non, définitivement, je n’aime pas la peinture italienne du 17ème siècle ! Et que j’aime toujours autant Monet…

032.JPG

Et enfin j’ai finalement appris qu’on peut sécher un bouquin dans un four à chaleur tournant quand il a pris l’eau. Par contre, une fois cette opération effectuée, le plastique de la couv’ s’effrite c’est pas super…

Tout ça pour vous dire que je fais plein de choses, que non je n’ai pas sombré dans une dépression silencieuse, ni ne me suis cassée les 2 bras. Par contre, je rêve de dormir pendant 1000 ans…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dernières Humeurs