Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 23:09

Mais pensez à les ouvrir pendant la séance...

C'est drôle, c'est frais, on les retrouve tels qu'on les a laissés mais avec 4 ans de plus. On a plaisir à retrouver Alex, Jeff, Manu et Antoine avec leurs tribulations, leurs secrets, leurs chagrins, leurs projets... Oui ça ressemble au premier mais on va pas changer les rayures du zèbre ;o). Très bien ficelé, même s'il était évident que Nanou allait découvrir les infidélités d'Alex, que Jeff en aurait marre de vivre comme un vieux et que le bonheur de Manu et Juliette ne pouvait être sans nuage...

Mini S a failli s'étouffer plusieurs fois tellement on a ri. Vraiment allez-y vous n'allez pas le regretter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

DerniÈRes Humeurs