Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 16:23

Non non je ne parle pas des hommes. De ce côté là c’est plutôt l’inverse, il me faut un ptit gentil que je puisse maltraiter ! (I joke)

Hier soir avec Popine Elsa et Miss Diwi nous avons décidé de faire un petit Trivial Poursuit avant de sortir rejoindre d’autres couchsurfers (mais finalement on a pas bougé). Mais attention pas n’importe quel Trivial Poursuit, la version Disney (oui la nouvelle avec le DVD et tout le tralala d’ailleurs merci Meu c’était une super idée). Au niveau choix du pion, Miss Diwi choisit Blanche-Neige (pour le coté romantique sans doute), popine opte pour Bambi (quelle horreur le passage avec le chasseur !) quant à moi c’est Buzz l’éclair (vers l’infini et au delà !!! ça me va bien je trouve) Inutile de vous dire qu’elles se sont prises une raclée phénoménale (ah oui j’avais oublié de vous prévenir, je suis quasi incollable sur Disney). Dès que j’avais la possibilité de choisir la couleur de ma question je prenais jaune : les méchants. Pourquoi donc ? parce que c’est les méchants que je préfère. S’il n’y avait que des gentils Disney ça serait vraiment chiant ! (surtout que c’est déjà bien édulcoré…) ce sont ceux qui amènent du piment à l’histoire, même s’ils perdent toujours à la fin. D’ailleurs, par moment c’est assez injuste. Jeter un capitaine dans la gueule d’un crocodile pour laisser le champ libre à un ado pré pubère en pantalon ultra slim genre collant de danse style Mika avant l’heure c’est pas super funky. Ca serait bien qu’une fois au moins les méchants gagnent à la fin… Ce rêve bleu (encore un long-métrage où le gentil gagne à la fin, pfff)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est bien vrai ça, surtout qui a certain méchant qui sont attachants.... (trou de mémoire).... Je joue ma fille "ouais, j'ai un truc à dire..." puis j'ai pas d'argument à donner avec ma réponse.... st'e honte.... Enfin, je veux dire que parfois le méchant est assez interessant...... Bon, je me sens seule, j'ai toujours aucun nom de méchant en tête..... je vais me recoucher, tiens.... lolBisous PrunetteCiao Ciao
Répondre

DerniÈRes Humeurs