Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 11:53

Lundi : troisième jour de moral dans les chaussettes. Envie de flinguer un chat, lamentations sur le bureau… bref sale temps pour Pépette (et en plus il pleut). Tentative de remontage de moral à l’aide d’un moelleux au chocolat à l’heure du dej’, retour au taf à peu près regonflée et rechute lamentable…

Sale temps pour les chats aussi car petite Shoupinette (à ne pas confondre avec grand Shoupinette blonde la voleuse de quiche) n’est pas à prendre avec des pincettes, voyant mon état se dégrader au fil des mails elle propose LA solution d’urgence.

Sortie du bureau, passage dans une boutique paradisiaque puis direction le bus 42 pour rejoindre Shoupinette. Etude minutieuse de l’intégralité des articles se trouvant chez Sud E*press, en critiquant tout et tout le monde (ça fait tellement du bien de dire du mal des autres), puis improbable défilé dans les cabines (ah bon ? 3 articles maximum ?? c’est écrit où ?), essayage de fringues qu’il est inconcevable d’acheter (genre jupe/jupon longue ou t-shirt bleu turquoise). Grignotage de macarons achetés juste avant de prendre le bus (héhé), encore quelques boutiques puis passage dans un fast-food (oui comme quoi tout arrive) pour avaler un menu avec des verres en cadeau (ça y est je les ai tous !!!). Rentrage chez Shoupinette, squattage de canap’ devant un film en lisant 50 horoscopes (une vraie soirée nénette, il ne manquait plus que la ptite tisane).

Vraiment merci ma Shoupinette pour cet agréable moment qui m’a bien reboosté !!

EDIT : Pour rebondir sur le blog de Lychen je serai au parc de Bercy vendredi à compter de 16h pour rencontrer des bloggeurs (plus) talenteux (que moi en dessin)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Chef oui chef !<br /> Ms euh les macarons, le shopping et les horoscopes c'est bien aussi comme remontants :o)
Répondre
S
De la tisane non mais sérieux il a raison Freedo un petit coup de remontant mais pas de la tisane ni de la chartreuse lol, non c'est bien des soirée entre amis ou amies<br /> Gros bisous et au fait si tu veux toujours ta carte postale file moi ton adresse sur : stewil13@yahoo.fr
Répondre
P
Lychen => mais euh j'ai dit que ça allait mieux !!!
Répondre
L
Mais on parle tout le temps de moi sur ce blog! Si c'est pas la classe ca :pBon sinon va falloir se rebouster madame pepette, attend que je te file 2 - 3 coups de pied au cul moi :p
Répondre
F
Et pas de chartreuse ahhhhhhh dommage lolllllll bisous
Répondre

DerniÈRes Humeurs