Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 21:41

Hier soir en discutant avec la madre des trilogies au cinéma (oui on sortait de la séance décrite ci-dessous) je jetais un œil distrait sur l’émission de la 3 (des racines et des ailes je crois) où on voyait des gens faire du ski nautique sur la Seine. Le gars interviewé (moniteur de la discipline) disait que l’eau était parfaitement bonne et que d’ailleurs lui et ses élèves avaient bu pas mal de fois la tasse.

En bonne provinciale qui se respecte, j’ai plusieurs fois fait la visite des égouts de Paris (très intéressant je vous le conseille) et l’on y apprend pas mal de choses entre autre que dans les égouts on trouve des maladies dont certaines que je pensais disparues depuis 2 siècles et que en cas de crue, afin de réguler le niveau, les égouts sont déversés sans traitement dans la seine… Personnellement je ne suis pas prête d’aller y mettre un orteil.

 

J’entends déjà les mauvaises langues parisiennes dire que la méditerranée c’est pas beaucoup plus propre. Certes, je n’ai jamais dit le contraire mais vue le nombre de baignades annuelles (une voir deux pas plus) je choisis bien mes endroits (genre Porquerolles) et je remercie mes parents d’avoir une piscine.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Prunette 27/05/2007 21:01

Ma petite cerisette, peut être qu'après la prochaine crue de la Seine quand tu boiras la tasse, tu penseras à moi, à la siphillis, au tétanos, au choléra et autres joyeusetés... (enfin à moi pas forcémenet finalement...)

cerise 26/05/2007 12:08

On fait du wakeboard derrière un bâteau sur la seine et on est jamais malade !!!!

Prunette 25/05/2007 18:15

Marie, dis donc personne ne t'empêche d'aller voir le bel Orlando après tes partiels je pense que le film va rester un moment à l'affiche.
Et sinon je ne fais qu'anticiper les réactions de certaines personnes chauvines et ne supportant pas la critique sur la vie parisienne et ce qui s'y rapporte !
(Punaise d'un coup c'est la tempeste !!! il fait noir et il pleut la mer et les poissons...)

Lunamoon 25/05/2007 17:45

Erkkkkkkkkkkkk; c'est trop dégueu !!!!! Déjà, rien qu'à voir sa couleur saumâtre, ça donne pas envie (et des fois l'odeur aussi...)... Même pas un poisson à manger j'en voudrai...

Marie 25/05/2007 17:35

Rhoooo, comparer la Méditerranée à la Seine, quoi...
C'est sûr que si on se baigne dans le port de Nice, elle peut soutenir la comparaison (encore que je suis pas sûre qu'on retrouve des têtes de femmes dans des sacs de sport, dans la Seine, oui, je sais, j'aime le glauque)!
Mais globalement, c'est pas la mort non plus, non?
*punaise, avec ton comment sur Orlando Bloom dans ta note précédente, j'ai trop envie d'alle voir PoC3, moi! (comme ça fait minable, l'abréviation!) Et comment je fais, en période de partiels, hein? Tu vas avoir mes rattrappages sur la conscience!*

Dernières Humeurs