Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

C'est dit !

Ca vous plait??

Profil

  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

En fait je vous demande mes chers lecteurs comment réaliser cette action. J’ai remarqué que toutes les étiquettes n’étaient pas égales devant les différentes techniques expérimentées. Tout d’abord j’ai essayé l’immersion périscopique de la bouteille dans l’évier rempli d’eau froide. Sans succès pour aucune des bouteilles. J’ai essayé également la marche forcée de la bouilloire pour produire de la vapeur, ça a marché pour une (un Pauillac 96 dégusté avec un gratin à la fourme d’ambert, le ptit jesus en culotte de velours...), reste plus que trois à décoller. Je n’ai plus d’idée quelqu’un aurait une méthode testée et approuvée ?

EDIT du 28 juin 2010 : depuis 3 ans nombreux sont les gens qui passent sur cet article dans l'espoir de trouver une solution pour conserver l'étiquette d'un grand cru classé. Je suis tombée sur le site suivant, peut être y trouverez-vous la solution appropriée...

Samedi 21 avril 6 21 /04 /Avr 17:59
- Par Prunette - Publié dans : La bouffe, ya que ça de vrai !!
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés