Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 19:05

Laquelle d’entre vous n’a jamais rencontré le problème du string qui tombe systématiquement de la corde à linge ? (je dis laquelle mais les hommes portant des strings sont aussi concernés je pense) Systématiquement ces saloperies se font la malle quand j’essaie de les fixer avec une pince à linge, et encore maintenant j’ai des pinces à linge je vous raconte même pas la galère avant que j’en achète !

 

Pouvez-vous m’expliquer quel malin plaisir ils prennent à sortir volontairement de la pince ? (et le premier qui me dit que mes pinces sont merdiques c’est ma main dans la figure). Chaque fois que je sors le linge de la machine le combat commence : déjà j’attrape l’intégralité des affaires et là ces petits cons en profitent pour s’échapper. Une fois l’intégralité de la lessive fixée, je pars m’activer ailleurs et en repassant, invariablement il y en a un voir deux qui sont sur mon parquet. Ca m’énerve !!! Avez-vous la solution ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ah ce qu'il sait bien parler aux F ce J_2 ....
Répondre
P
Tiens j'ai ptet une chance de te remettre dans mon lit alors... :o)
Répondre
J
Bien sur qu'il y a du vrai la dedans petite Nath..... Ca fait toujours plaisir une demoiselle mise en valeur par quelques charmants vetements (les sous-vetements je t'en parle meme pas....)<br /> Mais , bien heureusement, ce n'est en rien necessaire et ça, mesdemoiselles, vous etes encore trop peu à vous en rendre compte... C'est votre beauté NATURELLE (j'insiste sur le naturelle) et votre esprit qui nous ferons craquer....
Répondre
N
c'est vrai je trouve que nous avons + à faire pour faire plaisir à ces messieurs parfois. <br /> Est ce qu'ils se décarcassent autant que nous eux ?? déjà la coiffure, bon bah c'est rapide pour eux, nous faut que ça soit bien mis en place, jolie couleur... lol. Ensuite, les sous vetements féminins, faut que ça soit accordé et joli, pas toujours évident ! Pour eux, bah c moins prise de tête, slip, caleçon, boxer, voilà koi (tiens ça me fait penser a un nouveau sujet pr mon blog ! lol). Ensuite les vêtements, bah pr nous, oh la la, un vrai parcours du combattant, faut que ca nous mette bien en valeur, que ca soit varié (allez une ptite jupe par ci, des bottes, mes ptis accessoires sympas ...ça n'en fini plus. Eux, jean ou pantalon noir et polo ou chemise.. le tour est joué !<br /> Bon j'exagère un peu ... oh juste un peu ! Car j'entends déjà les gros sabots de certains h, pr me dire que je fais des généralités et des clichés, mais honnêtement ya du vrai non ?! Il faut un minimum être féminine pour vous plaire, et vous aimez bien nous voir habillées différemments lors de nos rdv, mais bon c'est pas facile pour nous (en + ça a un coût, j'ai vu ma CB fumé samedi aprem mais bon je me suis fais plaisir avant tout), même si c'est inée chez certaines !<br /> Bref, sinon oui merci Luna pr l'astuce "essayage rapide sans faire la queue" LOL. En + le mec à l'entrée était mignon, ce qui ne gâche rien ... :o)
Répondre
L
Nath a dit : heu les cochonneries pas trop en salle d'essayage non plus, enfin tant que ça reste rapide, parce que bon heu y a la queue après ... surtout pendant les soldes ! hihihihihihRegarde la solution top d'hier, c'est en allant dans les cabines d'essayage des mecs qu'on évite la queue... (c'est paradoxal, non !!!!)<br /> Prunette a ditMauvaise réponse Luna, regarde j'ai pas un cul de souris non plus et pourtant je suis certaine que ça fait plaisir à plus d'un que j'en porte...Mouais, faudrait que je me sente à l'aise sinon ça peut me bloquer... faut pas trop les gater non plus, eux avec leur petit emballage tout simple lol !
Répondre

DerniÈRes Humeurs