Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 23:16

Parlons chiffon pour changer un peu, j'avais écrit ce texte en août 2005 avant le mariage de ma copine Audrey, allez-y fichez-vous de moi c'est là pour ça. En plus vous savez quoi? ce week-end je suis de mariage et j'ai aussi une magnifique robe, beaucoup en ont entendu parler mais très peu l'ont vu, un peu comme l'arlésienne...

Samedi 9h57 heure française: me suis levée avec la sensation d'avoir pris du poids dans la nuit! Me suis souvenue du dîner la veille : un tibétain. Unité alimentaire : 4, Unité d'alcool: 0, unité de blabla avec copines 1000 000. Jusqu'à preuve du contraire blabla n'a jamais été néfaste pour tour de taille de bibi (qui je tiens à le signaler ne me pose en règle générale aucun soucis)

Me suis mirée dans la glace, rien d'anormal. Ai décidé de passer le test: la robe pour mariage de meilleure amie (robe achetée spécialement à la demande de MA pour l'église et les photos)

Ai mis le premier soutien-gorge qui venait, le plus moche, le plus vieux, bref le plus pourri. Ai passé la robe, fermé le zip dans le dos. Robe tombe parfaitement, suis divine dedans.

Ai voulu enlever la robe, zip a commencé à opposer une résistance farouche. Ai commencé à me contorsionner pour essayer d'enlever cette saloperie de robe. Après ¼ d'heure de lutte acharnée me suis avouée vaincue.

Solution envisageable :

Demander de l'aide à un voisin. Après examen mental, mecs charmants du 1er éliminés (idée géniale de mettre soutif le plus moche du placard) : ducon et hippopotame du 4ème éliminés ; Voisine d'à côté absente ; ne reste en course que la voisine du 2nd.

Me précipite hors de chez bibi et descend toquer chez voisine sélectionnée, manque de bol pas là ! Croise vieux marocain du 4ème, hésite à lui demander puis renonce (ne souhaite pas faire un scandale dans l'immeuble).

Remonte désespérée dans appart’. Recommence à me débattre avec foutue robe quand finalement zip renonce à pourrir journée de bibi et me libère.

Conclusion : ne pas réfléchir avant le café (ou le jus de fruits ou ce que vous voulez).

 

Dans la mesure où ceci n'ai destiné qu'aux destinataires sélectionnés, vous seriez assez aimables de ne pas transférer ce mail afin que j'évite de passer pour encore plus timbrée que je ne le suis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des preuves ! Je  veux des preuves ! La prunette en femme ?  pas possible je veux voir ca :-p Mais bon meme avec un emballage peu sophistiqué la miss peut se faire appellé la belle alors j'imagine avec une robe et tout le reste !! J'en salive d'avance lol (Oui je sais on ne touche qu'avec les yeux )
Répondre

DerniÈRes Humeurs