Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Prunette
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...
  • Trentenaire, célibataire à temps partiel et chiante à temps plein ! Dynamique, sensible, je vois le monde avec humour à travers mes yeux de myope, et c'est pas triste...

Quoi qu'on trouve

En exclu tout sur la nouvelle série d'NRJ 12 : L'actu des stars, le guide des épisodes, les photos... Nan mais et puis quoi encore??? Ici c'est pas un blog d'ado boutonneux ! Vous trouverez ici la vie de ma petite personne : pensées, recettes, rendez-vous galants foireux... bref la vie comme elle est. 

 

Recherche

Vieilleries

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 09:37

Aujourd’hui c’est un jour sans. Par moment c’est pas facile d’avoir un cœur et d’être très/trop sensible. Ça fait mal. Peut-être y a-t-il des raisons à cette envie de pleurer et de faire la larve sous ma couette. Sans doute ma vie ne me convient pas comme elle est, j’ai beau me battre pour essayer de changer les choses, aujourd’hui je me trouve moche, grosse et idiote. J’ai la sensation que je rate tout, que mon cœur est lourd comme une pierre qui tombe au fond de mon estomac. Parfois la vie c’est moche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut Prunette !Bon écoute, c'est vrai il y a des jours où ça ne va pas. Comme on dit il y a des jours avec et des jours sans... Alors, j'espère que tu t'es couchée tôt la nuit passée, que tu as fait une bonne nuit de sommeil. En général le lendemain ça va mieux. Donc je venais aux nouvelles... Comment vas-tu aujourd'hui ? Passe une bonne journée ! Lili
Répondre
P
Je pleure par intermittance depuis ce matin, mal au crâne, mal aux yeux mal au coeur  :'(
Répondre
L
ça doit être de saison. Pas mieux.
Répondre
Z
eh, déjà t'azs réussi à te lever pour atteindre l'ordi, c'est pas si mal!! et pis c'est pas parce que je te dirais que non, tu es magnifique, my friend, que ça va te remonter le moral. bon, quand que tu les plaques tous, ces parigots, pour venir admirer le beau ciel de provence? bons baisers pleins d'amitié et de toutes choses belles et rassurantes (tiens, pour les choses belles et rassurantes, va t-en donc donner un calin à ghibli, si ça se trouve, il aime pas trop ça, lui non plus, l'air de paris). xx
Répondre

DerniÈRes Humeurs